Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
26 septembre 2007

Me revoila!!!!!!!!!!

Le net est de retour à la maison!!!!!!!!

Lundi nous avons appris par free que le problème venait d'entre le boitier et la maison. Pour aller plus vite on a fait la recherche nous même. Sinon on aurait encore attendu un sacré bon bout de temps......

On ne rigole pas mais mon abruti de voisin à couper notre cable en taillant sa vigne mais il est jamais venu le dire.

Merci papa d'avoir trouvé la panne entre le boitier et la maison! T'es super!!!

L'air de rien quand je vais chopper le voisin il va m'entendre, pas méchamment mais que s'il recommence il vienne nous le dire

Sinon voici 2 réalisations de scrap celle en groupe était pour ma maman, l'autre pour mon album!

mer_2004  IMG_1096_masqu_

Programme de la journée scrap et broderie, je n'ai pas encore pris le temps de faire la pochette pour la gym de mon grand je vais réparer ca aujourd'hui et en meme temps je vais scrapper à l'autre bout de la table!

Je prépare mon album pour montrer ce qu'on peut faire avec le matériel azza. J'espère pouvoir faire la formation du début de mois pour pouvoir me lancer comme il faut début novembre.

Comme je l'avais préciser je vous recois à la maison, vous met à disposition mon matériel et op c'est parti pour une séance de scrap. Dans un premier temps, vous pourrez participer aux ateliers découvertes puis au ateliers pas à pas. Contactez moi dès à présent pour réserver votre date!

Bonne journée

Alex

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité