Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
11 décembre 2007

Petite jupe

Aujourd hui je tombe sur un morceau de tissu. J'avais brodé dessus un motif lutin. Je devais depuis des mois le couper pour obtenir un cone (déco de noel).
Pour rigoler j'ai mis le fameux tissu devant moi pour faire comme une jupe. Etttt mais c'est pas mal ca!!!!
J'ai attrapé mon livre de patron japonais et zoup voila  un modèle qui me plait bien.
Comme je parle pas un mot de japonnais je vous laisse imaginer la scène pour trouver comment la faire. Je cherche deux morceaux un pour devant un pour derrière mais rien à faire, j'en trouve qu'un. Tant pis je teste je reproduis mon patron, coupe mon tissu et commence l'assemblage.
Suis trop contente ma jupe est mimi comme tout, même si certains vont dire que ca fait enfant, je m'en fou!

Aller je vous montre le résultat, d'avance pardon pour la qualité de la photo mais bon il est tard donc lumière artificielle et se prendre en photo c'est encore plus galère.

IMG_1529

J'espère que vous me direr ce que vous en pensez

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité