Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
4 janvier 2008

Un petit ensemble pour mon petit!

Ca fait un bail que je ne vous ai pas montré ce que je faisais.

J'ai achevé le dimanche soir pour le lendemain un ti ensemble pour mon mini moi.
Contente du résultat mais si je dois le refaire je ferais 2 ou 3 modifs. Sinon vilain tissu snif j'avais lavé mes deux tissus ensembles à savoir un velour mille raies rouge et une flanelle écru à motifs. La flanelle avait pris une légère teinte rouge mais c'était pas grave du tout. Mais voilà 1er lavage en temps que vêtement et ca a fait des catas grrrr je vous laisse juger:

IMG_1578

sinon une fois fini ca donne ca:

salopette_greg veste_greg

Cet ensemble est tiré d'un livre japonais.

Ce qui est  a modifier:

      un truc con mais la fatigue était la le sens des pressions de la salopette me suis gourée de sens hi hi hi
      j'avais lu sur les jca's que les coutures étaient comprises, j'ai fait confiance, mais après avoir posé la question elles ne seraient pas comprises bilan de l'op un peu petit que ce qui aurait du etre.
     la veste doublée complètement est rendue trop rigide à mon gout, je voulais qu'elle soit chaude mais du coup c trop épais donc je ne doublerais que la capuche comme indiqué

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité