Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
16 janvier 2008

Petite variante

Je suis en ce moment dans la série biscuit! Non je ne suis pas gourmande, j'aime juste les bonnes choses ;o)

J'ai refait la recette des biscuits (recette juste en dessous de ce post)
J'y ai fait 2 variantes:
     - j'ai réduit le poids je suis passée de 18g/biscuit à 10g franchement c'est mieux comme ca!
     - j'ai fait une partie gout cacao même mixture de sucre mais cacao à la place c'est pas dégeux non plus !!!

Aller zou je vais faire quoi maintenant? de la couture pour pas changer je pense!

Publicité
Commentaires
I
Cette recette tombe à pic pour un mercredi ! <br /> Je la garde de côté pour un prochain ... mercredi. Comment faîtes-vous pour assurer couture - cuisine - enfants ? Si recette miracle, je suis preneuse !<br /> Amicalement,
Publicité
Publicité