Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
10 février 2008

il y avait longtemps que je l'avais pas fait!

Je détient une recette depuis pas loin de 10 ans mais j'avoue que ca fait un bail que je l'avais pas faite. J'avais pas de raisins mais tant pis je l'ai faite comme ca.

Je vous livre cette tite recette:

4 oeufs, 200g de sucre, 200g de beurre fondu, 250g de farine complète francine (je la testerai avec une autre farine quand je serais passée au moulin), 100 g de raisins secs, 1 pincée de levure chimique.

Dans un saladier, merttre oeufs, sucre bien battre. Puis doucement ajouter le beurre fondu,, la farine et les raisins (qui auront trémpé une journée dans un demi verre de rhum) et la pincée de levure.

La pâte est assez épaisse.

Mettre du papier d'alu et du beurre au fond du moule à cake (enfin pas valable pour les moules Flexipan) puis mettre la pâte.

Enfourner à froid à 100°C pendant 2h.

bonne cuisine

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité