Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
7 juin 2008

Taguée (tiens il y avait longtemps!)

Tiens miss Krystalinette est passée par la!

Je me retrouve taguée voilà le truc à faire:

- prendre le premier livre qui vous tombe sous la main
- l'ouvrir à la page 123
- trouver la cinquième phrase
- recopier dans votre blog les trois pharses suivantes
- et taguer à votre tour cinq personnes, en laissant un commentaire dans un de leur article...

   Pourquoi pas? Une maison toujours propre; pas de maitresse de maison pour donner des ordres; pas d'enfants pour semer du désordre.
   Pas d'enfants.

Purée je suis morte de rire d'écrire ca! sorti de son contexte ca fait bizarre.

C'est tiré du livre de la clinique du Dr H de M. H. Clark

bon qui vais je bien pouvoir tagué j'ouvre ma liste de blog favori et les nominés sont:

nadietoile la maman du blog http://fancitronille.canalblog.com
cigalecreations une maman d'une grande tribu que j'admire
minimoi qui réalise de joli point de croix 
thomaelle qui fait pleins de choses top!
patou une fille extra qui fait des broderies extra!

Allez je vais aller voir ses dames de ce pas!

Pour ce qui est de mon dernier post réponse dans la journée!

Publicité
Commentaires
K
Oui, tu as raison, d'ailleurs je me demandais où tu avais recopier tes 3 phrases, je pensais que parce que tu étais tranquille, sans enfants, que tu avais le temps de faire le tag mdr. J'ai dû relire plusieurs fois
Publicité
Publicité