Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
5 août 2008

Porcelaine froide Suite

Hier soir je me suis fait un plateau télé. Je vous vois venir avec vos grands sabots :o) elle s'est encore goinfré la chipie. Ba non, c'était pas du tout comestible. J'ai fait un nouveau test de porcelaine froide. J'ai pris le tuto de placedesloisirs (modèle de Natasel). Et op!

Ce fut assez marrant car il a fallu que je teinte ma pate. N'en étant pas au niveau de la grande dame, teinté 300g de pate d'une meme couleur c'est pas pour tout de suite. J'ai donc teinté quelques morceaux, ce fut assez folclo mais c'est fait.

Voici le modèle choisi

200

Je ne voulais pas le mettre sur un pot le but était juste de reproduire le sujet. Après quelques dizaines de minutes voici mon résultat:

IMG_2225

Les trous sont prévus pour ajouter les antennes, par contre pour les ailes je suis dans la mouise.... Quand j'ai voulu couper de facon à pouvoir les incorporer après la pate avait déjà trop séché.

Scrogneugneu je dois remettre la main sur ma trousse à crayon aquarelle que je garde si précieusement pour pouvoir peindre les yeux de cet abeilours.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité