Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
12 août 2008

Chemisette Homme

Wououuuuu j'ai fini la chemisette de zhom!!
Tout d'abord j'ai pas mal galéré pour trouver un tissu qui me plaise. Finalement, j'ai trouvé mon bonheur au marché saint pierre.

Après quelques heures de copie de patron, coupe du tissu, montage, et les boutonnières je viens enfin d'achever la bète!
Je ne suis pas mécontente du tout du résultat.

chemisette_seb

Comme on peut le voir sur la photo de gauche, les finitions sont faite de tel facon qu'on utilise pas la surjeteuse.

Publicité
Commentaires
S
Oh la la, je serais presque jalouse!! J'ai trés envie de me lancer dans ce genre de chemise, pour Le Zhom aussi mais aussi pour moi, mais ça me fait trés peur, surtout le col et tous les morceaux pour le faire... <br /> Ma phobie : les cols! Lol!<br /> En tout cas, bravo, superbe travail!!
O
Waaaww rien à redire ^_^
C
Ah tu vois, je ne me suis pas encore lancée dedans mais j'en connais un qui aimerait bien, elle est très réussie!!<br /> Bravo!<br /> CHoupi
P
Bravo c'est Monsieur qui tout être content!!
H
belle réussite!
Publicité
Publicité