Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
20 octobre 2008

Résultat de mes indices

Hier en sortant dans mon jardin j'ai trouvé des choses sur l'herbe !!!

IMG_2431

IMG_2433

Voici les 5 premières fleurs d'une longue série je pense en faire 70.

L'idée mais venue de la miss qui m'a gaté sur les MM winnieclo. Elle nous a gentillement donné sa source, j'ai fait un tour sur le blog de TARA et franchement c'est un pur régal pour les yeux. Pour voir toutes les photos de son blog il m'aura fallu casiement une semaine!

Ces fleurs vont servir de marque place pour les convives au repas. Maintenant je cherche comment je vais mettre le nom de chacun. Je pensais le broder mais bof bof... donc j'ai fini mes fleurs. J'ai trouvé 2 solutions qui faut que je teste. La 1ere que zhom n'aime pas trop c'est créer une plaque en porcelaine froide un peu comme un parchemin et fixer celle ci sur une grosse épingle puis la piquer dans la fleur. Il n'est pas pour du fait que ca pique. Donc je continue à chercher comment je pourrais l'installer. Sinon toujours avec cette plaque je ferai un petit trou pour passer du rafia mais comment le fixer??? Je souhaite que chaque convive puisse repartir avec et s'en resservir (enfin surtout ces dames, je vois mal les zhom la réutiliser)

Voilà à présent vous connaissez le début de ma déco!

Publicité
Commentaires
J
très jolie. pourquoi tu n'écris pas simplement chaque prénom avec de la peinture tissue.
L
C'est très joli, et belle idée de déco, pourquoi ne pas simplement mettre un point de colle pour fixer le parchemin dessus ?
P
je trouve ton idée de déco super et original en plus!
L
tres joli!! l'idée de camelita est ce que j'aillais te proposer!!!<br /> bises
C
très jolie et bon courage pour faire la suite. Pour fixer la porcelaine froide, tu peux faire 2 trous de chaque coté de la plaque et la coudre sur le coeur de la fleur.
Publicité
Publicité