Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
30 décembre 2008

menu de fetes

demain c'est moi qui reçois à la maison

a force de me creuser la cervelle voici mon repas:

entrée: aumônière de boudin blanc
plat: caille farcie avec des pates fraiches
fromage: Mozarella croustillante en salade
dessert: panna cotta à la vanille accompagnée de son colis de framboise
                 coupelle de crumbble aux pommes
                 boule de glace (je vais aviser selon ce que je vais trouver le parfum)

et vous c'est quoi votre repas?

Publicité
Commentaires
F
voici mon menu pour demain...foie gras de canard aux figues, cassolette de st jacques aux amandes, ris de veau au champagne, tournedos, tatin de tomates confites et écrasée de panais, salade, fromages, buche
L
slurp!!!
L
nous, on va se faire :<br /> entrée : salade gésiers, magrets, et foie gras de canard<br /> plat : tajine d'agneau avec semoule<br /> fromage : assortiment<br /> dessert : délice coco citron( une mousse citron dans laquelle on retrouve un palet coco, et une daquoise amande-coco-citron, avec un petit croustillant au chocolat )... un délice
Publicité
Publicité