Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
27 janvier 2009

dégonflé du ballon

clin d'oeil à "dégonflé du zizi qui pue du slip" l'auteur de cette phrase Titeuf

désolée de mon absence, pour le moment, je reste très fatiguée (rien que de monter à l'école je suis ko), le moral dans les chaussettes, les très très mauvaises nuit que je passe (depuis la cérémonie pour mon grand père c'est l'apothéose je me réveille je ne sais combien de fois suite à des cauchemars...) et une drole de crise d'urticaire (d'où sort tel psy ou traitement de médoc ???)

Bref je n'arrive pas à faire grand grand chose, impossible de faire mes obligations et dieu sait que j'ai une obligation qui m'attend top prioritaire (un cadeau d'anniv), les corvées de la maison...

J'ai réussi juste à faire quelques ballons étiquettes le tissu était coupé depuis des lustres (pour les curieux chercher la date de mes 1ers ballons). Devant acheter du papier à reproduire, je suis passée à MT pour prendre ce papier (qui n'est toujours pas là :( ) et des rubans pour faire mes étiquettes.
J'ai donc cousu quelques ballons 7 en tout et pour tout. Mais voilà il n'y en a qu'un de gonfler les autres sont en attente de bourre (qui n'est pas loin de moi mais super chiante à attraper faut passer sous le toit mais par les tuiles).
Je vous montre quand même ma petite production

IMG_2664
le seul bourré, non il n'a pas bu!
son copain attend de la bourre.

IMG_2663
Le "chien" le 2eme attend gentillement d'être assemblé

IMG_2662
La "fille dans les nuages" (tout simplement parce rose et qu'il y a montgolfière nuage...) 2 dispo

IMG_2661
Le "jouet d'enfant" pareil 2 dispo.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité