Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
23 mars 2009

PETIT JEU!!!

OYEZ OYEZ!!!!!

Le printemps arrive à grand pas, les oiseaux reviennent, les bourgeons et les fleurs commencent à s'ouvrir: Bref la bonne humeur des beaux jours arrive.

J'ai donc décidé de faire un petit jeu.
Qui qui l'a vue mon dernier post????
Si si le beau pochon!

Et bien voilà c'est à vous de jouer!
Je le met en jeu!!!

Comment participer? C'est tout simple:

- écrivez un article sur votre blog en précisant bien le lien : http://mamanbrodeuse.canalblog.com  avec la photo du pochon.
- laissez un commentaire ici.

Attention je valide le jeu pour MINIMUM 10 participants   BONNE NOUVELLE LE JEU EST VALIDE  j'ai les 10 participantes minimum donc le jeu est encore ouvert à toutes et à tous jusqu'au 1 er avril!!!

Date de clôture :  le 1er avril 2009 à 0H01

Tirage au sort par la main innocente de mon ti loup (si si il y arrivera) résultat le 1 er avril à 20h.

Bonne chance à toute

ps je vous remets la photo de pochon 

IMG_2763

Petite précision le pochon a une base carrée de 20,5cm de côté ;)

Edit: Participations validées :

Djamila 78, Capizoze, sopsop, amélie, nathalie, api77, fantaisie80, kiki, roudoudous, Stéph du 30, patmamy, sabrina, la chipie; chipie95320, princes, LaPetiteNouvelle,Vanessa, tatiana,joujoune , maalicia, Myriam, cocopapillon,tara, petzi, annielananou, ptit bout, tyflorian, marmottine, elisa, chullicouturemlle louloute, pappilon219, christine, gwendaelle, vero, dadie08, anabelacampus, marianne, bébé erwan, mamandelph, honocie, jnadege


Votre participation n'est pas validée? plusieurs possibilités:

le lien n'aboutit pas sur un blog
Le lien est erroné
Plusieurs pseudos pour un même mail et/ou blog
Tout simplement pas de blog

Je publie les commentaires valides après vérification et modification de ce post pour être sure de n'oublier personne, c'est pour ca que je peux mettre plus de temps pour valider certains commentaires.

Publicité
Commentaires
J
ahhh il est cro beau, j'aime bien!!!!!
M
Moi aussi je joue!!!Et vraiment il est trop beau!!!!
B
Wouahhhh il est magnifique. Même s'il est rose c'est pô grave j'en ferai cadeau à maman (si jamais je le gagne). Mais c'est surtout pour participer.<br /> Bizzz
I
comme tu me dit que je ne n'es pas mis mon blog je te le donne<br /> http://iaianne.canalblog.com excuse et j'espere pouvoir participer
M
bonjour mamanbrodeuse je souhaite participer au jeu , j'ai donc mis un commentaire sur mon blog avec le lien (je serais contente de gagner car c'est le jour de mon anniverssaire donc un petit cadaeu supplementaire !!!!! )<br /> bonne journée
Publicité
Publicité