Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
13 mai 2009

Jeu de mai

Le blog va avoir 2 ans le mois prochain et moi par la même occasion je soufflerais mes 30 ans.

J'ai cogité dans tous les sens, mal dormi ne sachant pas quoi vous offrir. Ah la la ce que ça me fait pas faire!
Je vous rassure j'ai trouvé ZE idée!
Je vais mettre pas moins de 2 cadeaux en jeu! Mais qu'est ce que je vais vous offrir?

Il y a quelques temps j'ai réalisé cette pure merveille:

IMG_2882

Voici différente manière de la portée:

knitty   

Pour en voir plein plein plein rendez vous .

Et encore c'est une petite idée des façons dont on peut la porter.

Les deux vont être réalisées avec cette laine:

060309_183555_PEEL_Upy9NX

de coloris purple mystery le dernier de la 2eme ligne. La commande est passée il faut attendre que cette pure merveille arrive à la maison!

Je lance donc le jeu ouvert!

Comment participer? C'est tout simple:

- écrivez un article sur votre blog en précisant bien le lien : http://mamanbrodeuse.canalblog.com  avec la photo de ma 1ere wisp

- laissez un commentaire ici.

Conditions pour validée le jeu (ah ba oui fallait bien une petite condition), comme votre participation a été nombreuse la dernière fois, et qu'il y a deux étoles à gagner il va falloir 75 inscriptions par étole! Vous connaissant vous aller vite réaliser ce chiffre!

Il va falloir que ca fasse beaucoup de bruit! Alors à vos blogs et vos petits messages!

Fin des inscriptions le 31 Mai 2009 à 23h59 résultat le 1er juin!

Inscriptions validées:

Fantaisie80, Clochette, Gypsy,Anabelacampus, Pintade54, Adelie, Deb, Laurette, Stef et sa belette,Tyflorian, Mellebiotupp, Marilo, Candicepupuce, Bébé Erwan, mafatebzh, Ninie B, Kobaitchi, La chipie, Tatanounou,Mes p'titstitis, Mayona, Dsceline,Minou, Sid.djcv, Nath06, La fée nonotte, Fofie974, bidouilette,Soony,

EDIT: mais quelle cruche il y a des jours j'ai pas relu et voilà ce qui arrive! C'est par 13H59 la fin du jeu mais 23h59!  Merci à celle qui me l'a fait remarqué dans son article lol

Publicité
Commentaires
M
Moi je tente ma chance et comme ce que tu fais est superbe, j'imagine que ton wisp (je connaissais pas le nom) vaut le coup!!!!<br /> Alors le lien et la photo sont mis sur mon blog!!!
M
rectifié soony ;)
S
coucou, je me suis inscrite mais je ne vois pas mon nom ds la liste, j'ai mis la photo sur mon blog si tu veux reverifier:<br /> http://soony.canalblog.com/archives/concours/index.html<br /> <br /> à bientôt
C
Je découvre ton blog...magnifique !!<br /> Tu es très douée !!! Cette étole est splendide.....je n'ai pas de blog...on a le droi de jouer quand même ????
B
Moi aussi je joue! Tu es très douée de tes aiguilles et moi je ne sais pas tricoter! Alors, quand on me propose de gagner un si beau cadeau, je n'hésite pas!!!<br /> Joyeux anniversaire!!!
Publicité
Publicité