Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
13 mai 2009

Un mercredi calme

Il y a des jours comme çà où c'est relâche!

Je n'ai touché à aucun tissu!

J'ai reçu ce matin une commande que j'avais faite du coup je fais mumuse avec je vous fais une photo bientôt.
Ce soir je suis passée à MT pour acheter des rubans pour mes nouvelles coutures qui attendent bien sagement.

Et vous vous avez vu quelque chose à MT? Je trouve le tissu moche, cher ...

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que par rapport à tous les tissus qu'ils ont je ne craque pas sur grand chose et suis souvent déçue. Il n'y a jamais de nouveautés concernant les tissus pour enfants.
N
la dernière fois que je m'y suis rendue, j'étais un peu déçue de ce qu'ils présentaient <br /> j'ai hâte de voir les photos<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
T
Moi j'ai trouvé des beaux tissus à pois ! bisous
P
moi j'y ai trouvé des tissus sympas à des prix relativement interessants, mais bon, c'est vrai qu'aprés, c'est chacun ses gouts!
Publicité
Publicité