Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
14 mai 2009

Le temps de la réflexion

Il y a des moments comme cà  où l'on a besoin de faire le point de voir ce qu'on veut faire de sa vie.
J'en suis revenue à ce stade. Dans ma tête, il est clair que j'ai franchement pas envie de revoir la tête de mes patrons en juillet 2010. J'ai donc commencé cette nouvelle formation pour me réorienter complètement, et si possible travailler chez moi.

L'idée est là maintenant il faut trouver les solutions possibles

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite beaucoup de chance, <br /> on a qu'une vie, alors essaie de réaliser tes envies<br /> bises<br /> nanou (dominique)
T
Courage tu vas y arriver car tu as du talent<br /> bisous<br /> Béa
C
alors quels sont tes projets?!?<br /> <br /> On ne vit qu'une fois, profites et lances toi dans ce qui te fait envie et plaisir!!!!<br /> <br /> Bonne chance!
A
Tu as tout à fait raison. Et puis si tu ne le fais pas tu regretteras tout le reste de ta vie. Alors n'hésites pas en plus nous sommes toutes avec toi comme tu peux le voir ;-) Bisous
C
courage tu vas y arriver !!!!! si tu a le temp géte un petit coup d'oeil sur mon blog stp!!!!
Publicité
Publicité