Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
9 juillet 2009

Petite robe*3

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de robe. Oui bon non pas si longtemps que ca (cf le cadeau de la petite charline)
J'ai réalisé une petite robe en taille 6 mois. En coton bleu ciel avec de fines rayures blanches et du liberty toria bleu.

Pour rigoler je l'ai fait porter à un nounours ....

Photo_179redim

Photo_180redim
Et ici elle est dans mon figuier qui pli sous le poids de ses bons fruits!!

Elle vous plait retrouver là sur ma boutique dawanda

A bientot j'ai plein d'autres choses à vous montrer

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée sur ton blog.<br /> Je le trouve très agréable et motivant.<br /> Comment peut-on s'inscrire ?<br /> Claireféeclochette
S
trop chou j'adore !!!
T
Elle est superbe<br /> Bravo à toi<br /> bisous<br /> Béa
G
trop jolie!!!! bravo à toi ! passe une belle soirée! bisous
C
elle est très jolie !
Publicité
Publicité