Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
27 septembre 2009

Mon 1er SAL

Je n'avais jamais fait l'expérience du SAL. Et puis dans mes RSS je vois que la FéeCLoche se lance dans un bien joli SAL.
Je me suis donc rendu sur le blog de l'organisatrice Karine et comme un pauvre faible que je suis, je me suis inscrite!
La 1ere partie est à rendre pour le 10 octobre.
Me voilà déjà au chômage technique, puisque j'ai déjà bouclé le 1er objectif. Pas grave... Je vais surement en faire plusieurs en même temps pour offrir sur des supports à Noël.

Photo_453redim

Publicité
Commentaires
I
trés joli bravo
L
c'est superbe ...
C
Je participe aussi à ce SAL.<br /> Bravo, j'espère que le mien sera aussi beau <br /> que le tien.<br /> Très beau résultat<br /> Claireféeclochette
C
trop mimi cette petite tête !
K
La turbo aiguille !<br /> çà me rassure çà veut dire que les objectifs sont largement réalisables en 2 semaines.<br /> Ravie de t'avoir parmi nous.
Publicité
Publicité