Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
14 décembre 2009

Coucou du début de semaine.

J'ai pas été trop présente ces derniers jours et pour cause je préparais le marché de noel des écoles.
Le bilan est plus que médiocre pour toutes les écoles présentes.
Très peu de personnes se sont dérangées. Certains instits n'ont pas vu l'utilité de donner aux enfants les papiers pour prévenir les parents (la classe de mon fils par exemple).

Bilan pour moi de cette journée: 2 bavoirs et 1 pochon pour lingerie! hummmm ca donne envie.....

La bonne nouvelle quand même, faut bien qu'il y en ai une! Je suis allée samedi sur le marché de noel où habitent mes parents. Il a lieu dans la salle des fêtes donc au chaud, sur le we complet, ca c'est encore mieux. Mais dans l'esprit petite hauteur quand même. J'explique ils ont mis des toits aux stands ce qui donnait cet aspect marché mais dans la douce chaleur et pas d'énervement puisqu'à la campagne!
En prime ils ont encore tiré un magnifique feu d'artifice, fait venir un manège pour les petits/moyens GRATUIT!

Après mettre renseigner, le tarif est tout à fait correct. J'ai donc informé le maire que je souhaitais être présente là bas l'année prochaine!

Je commence donc à poser mes marques. Mon projet avance à grand pas. Le nom de la boutique est trouvé. Le choix de la bannière, les cartes de visite, les cartons d'emballage, les étiquettes à coudre sont déjà fait (enfin la partie informatique, il faut quand même que je commande ce qui sera concret et non virtuel).
Je suis contente je vois les choses prendre forme. Lentement certes mais surement.
Je croise les doigts j'espère être prête pour mars 2010.

Donc affaire à suivre!

Publicité
Commentaires
F
je viens donc voir ici!!!<br /> celle qui vous corrige !
C
je te souhaite que cela réussisse !!
S
bonne continuation !
Publicité
Publicité