Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
1 janvier 2010

Pour cette nouvelle ...

année 2010 je vous souhaite pleins de bonnes choses! Santé boulot une fois qu'on a ca je pense que je reste va avec.

Pour ma part contente de quitter cette année 2009. Même si c'est l'année du grand saut avec zhom, il y a eu beaucoup de choses, changements qui auront bouleversé ma petite vie. Franchement j'en laisse volontiers une grosse partie aux oubliettes.

2010 chez nous: CHANGEMENTS!

Dernière ligne droite de mon congé parental.
1ere rentrée de Greg à l'école en septembre.
Désir d'avancer vers mon projet de petite entreprise.
Espérance de pouvoir changer de maison pour avoir un peu plus grand.
Etre plus sereine pour mieux affronter les choses.

Publicité
Commentaires
N
je vous souhaite tous le bonheur.Et que se réalise pour vous(exuse pour les fautes,mais je Néerlandophone
L
Que le meilleur pour toi en cette nouvelle année !
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
bonne chance dans tous tes projets de vie<br /> bonne année
N
bonne année
Publicité
Publicité