Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
13 janvier 2010

Capeline de la droguerie

Je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré ma capeline à col de la Droguerie. C'est donc chose réparée.
Je me suis bien amusée à la faire un vrai plaisir (bon d'accord c'est long très long un rang ;) )

DSCF1414redim
DSCF1415redim
DSCF1416redim
DSCF1417redim

J'ai utilisé 4 écheveaux de cascade yarns 220 wool coloris 7815 (je vois plus le coloris que le site)

Le prochain que je vous montre sera l'étole. Elle est finie il faut juste que j'attende février à l'AEF pour avoir les boutons que j'ai commandé.

Publicité
Commentaires
L
elle est très belle! tu l'as eu le modèle? c'est un livre de la droguerie?
N
Je ne connaissais pas ce modèle, il est magnifique.Est-ce qu'il te serais possible de scanner les explications et me les envoyer???? en echange j'ai quelques catalogues phildar que je peux t'envoyer.
A
Pas mal du tout dis donc... elle me faisait de l'oeil cette capeline... j'attends de la laine, elle va peut-être y passer...
Publicité
Publicité