Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
25 janvier 2010

Envie de soleil de printemps.

Cette journée est vraiment agréable, le soleil est là, et il fait bon. Un petit air de printemps règne.
Je prépare les produits pour le printemps et l'été. Je ne résiste pas à cette envie. Je partage avec vous ma dernière petite couture.

DSCF1465redim

DSCF1464redim

l'intérieur:

DSCF1461redim

Réalisé dans un coton fleuri  (le fond du tissu est un faux uni beige) et un coton uni, finition: croquet, biais.
Fermeture : bouton pression
Poche intérieur.
Dimensions: au plus large 31 cm au moins large 22 cm, épaisseur 6 cm, hauteur hors sangle 26 cm.

Quantité disponible : 1
Un autre sac dans les même tissus arrive au lieu du bouquet de rose il y aura un autre motif.

Edit: J'ai montré à Zépoux l'article. Il m'a gentiment rappelé que nous avions parlé de boutons à mettre sur les anses. C'est chose réparée.

DSCF1474redim

DSCF1473redim


Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon votre petit sac et en plus très bien fait.
C
Il est bien joli ce sac! Il appelle le printemps...<br /> Et, cette poupée? On la voit bientôt?
C
super bravo.....à bientot
S
oulà j'aimerai que mon zhom soit aussi attentionné concernant mes ouvrages !<br /> mais je l'adore ce sac tu veux pas faire un jeu? (encore que, j'aurais encore la poisse de ne pas gagner) <br /> laisse tomber, idée stupide !<br /> bisous
C
ah ben oui, quand on leur demande conseil on a intéret à les écouter, lol !
Publicité
Publicité