Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
13 février 2010

Virée à l'AEF

Hier j'étais donc à l'AEF. Finalement je reste très déçue de ce que j'ai pu voir. Moins d'exposant, et beaucoup de choses relativement hors budget ...

Voilà mon butin de ma grosse journée:

DSCF1525redim

En détail:

DSCF1527redim

3 marques pages de Dame Martini J'ai déjà encadré une de ses oeuvres et des petites comme ça me tente ++
8 boutons pour finir mon étole de la droguerie
1 ruban pour finir un projet boutique.

DSCF1528redim

De la laine pour faire un gilet et une étole. (D'ailleurs une pelote est déjà sur mes aiguilles!)
Par contre dès que je pourrais je commanderai de la laine de chez fonty j'ai vu des choses qui me tentent ++

DSCF1529redim

Un dernier livre de Tilda, pleins de choses qui sont à croquer dedans!

Publicité
Commentaires
B
Suis pas la seule!!!<br /> J'ai jamais compris, la plupart des choses se trouvent encore mieux sur le net et on ne paye pas l'entrée, et les commerçants ne payent pas leur stand!<br /> Heureusement tu as quand même un bien beau fil!
M
Bon, je ne regrette pas de ne pas y être aller, alors. Est-ce que le dernier Tilda est bien? Je crois que je ne vais pas tarder à me l'offrir!
P
petit butin bien sympa quand mm! et puis c'était l'occasion de passer un moment entre filles!
Publicité
Publicité