Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
17 février 2010

Je suis comment dire???

Pfff je suis au chomage technique depuis hummm samedi midi.
Mes machines avaient besoin d'une bonne révision. La patronne allait chez le fournisseur le lundi, alors valait mieux les déposer rapido.

Bilan impossibilité de faire le moindre point de couture, pani problème.
Mes monstres ont besoin d'une nouvelle garde robe pour les jours meilleurs (parce que là ca caille y a pas à dire...) J'ai donc décalqué, coupé des patrons et coupé dans les tissus.
Bilan du travail qui m'attend:
5 pantalons, et une veste.
Aujourd'hui j'ai pu décalqué et coupé 2 pantalons et une veste mais je ne vous dis pas le nombre de pièce une pure folie douce...

J'ai fait une jolie liste de ce que je voulais faire, et bien j'en ai pas fait le quart... Et dans l'histoire je en me suis rien coupé, j'ai tellement envie de me faire aussi de nouveaux vêtements, envie de changement, envie de ...
Pas grave j'attendrais encore un peu... Moi j'ai de quoi m'habiller mais les monstres eux n'iront pas sans rien...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité