Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
24 février 2010

J +11

Et toujours pas de nouvelles de mes machines. Je commence à trouver le temps long très long....

Je pense que je vais demandé à ma mère de me prêter sa mac vu que je la voit demain.

Du coup je continue de décalquer couper mes prochains vêtements...
En ce moment c'est rangement, nettoyage...
Dimanche Tri dans le garage
Lundi petit tour à la déchèterie (pour virer le tri de la veille)
Hier courses (ba oui si on veut manger)
Aujourd'hui grand nettoyage du jardin la terre est retournée on pourra bientôt semer le gazon, quelques branches coupées (et là y a encore du boulot...) balayer tout le tour du jardin..
Bref nous ne nous reposons pas beaucoup ... Mais c'est le moment de le faire pendant que zépoux est en vacances...

Aller je repars dans mon choux marin ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité