Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
25 février 2010

A défaut...

de machine à coudre...
Je me venge je me venge sur d'autres choses.
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un nouveau joujou: un craft robot
NCS_craftbandeau_690px

Cette petite merveille n'imprime pas non non elle coupe!
Je l'ai acheté dans un but assez précis et finalement arriva ce qui devait arriver je m'en sers pour autre chose (enfin pour le moment)
J'avais envie de faire plaisir à mon papounet. Il a créé le site de sa commune Il m'avait demandé de lui broder le dos d'une de ses vestes mais il ne me l'a toujours pas apporté. Bref la mère brodeuse s'égare, reprenons le sujet. J'ai attrapé un tee shirt, ma machine (faut que je lui trouve un nom à celle là) du flex (que m'a si gentiment envoyé lilie pour que je teste ma machine en attendant de faire une commande).

On tape le texte on inverse bien le texte (important sinon une fois qu'on colle on se retrouve avec le texte à l'envers et là vive le miroir pour lire comme il faut.
On lance un sos pourquoi ca se coupe pas et là on rigole ba oui tu l'as placé hors de zone de coupe (et moi je suis bidonnée derrière mon écran).
On cherche une pince super fine (dans les affaires de scrap) pour retirer toutes les parties qui ne doivent pas être collées. Petit jeu de patience assurée quand on fait du texte!
On sort le fer à repasser le tee shirt
Et là on se jette à l'eau!
On décolle lentement le plastique de protection et oh miracle on admire le résultat!

DSCF1566redim

Et voilà la 1ere expérience de A à Z est faite et ouf tout c'est bien passé.

Hummm j'ai une pile de tee shirt uni pour les loustics.
Je chope un tee shirt pour le grand, je cherche un fichier tout près (oui faut pas pousser mamie pour créer de suite) Je relance la bête, je retire tous les morceaux et dieu que c'est chaud! Un coup de fer et hop voilà un tee shirt de customiser en deux trois mouvements!

DSCF1568redim

Publicité
Commentaires
L
contente de voir que tu t'amuses toi aussi avec cette machine<br /> moi aussi, au début, je l'ai achetée pour autre chose que ce que je fais maintenant ( je voulais faire des stickers avec, mais finalement je fais plus du flex sur tee shirt que du vinyle )<br /> je pense regarder pour faire une commande en début de semaine. Dis moi si tu as des préférences en couleurs ( je vais déjà reprendre du noir )<br /> bisous
S
c'est rigolo mais tu as la patience que je n'ai pas !
P
ca a l'air plutot sympa ta machine!
Publicité
Publicité