Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
21 mars 2010

Je viens d'éditer mes messages sur mon bout de

Je viens d'éditer mes messages sur mon bout de vie, et les mettre en brouillon.
Je garde ainsi une trace de mes écrits ainsi que de vos commentaires.
Je vous en reparlerais un peu plus tard. Promis!

Ma brodeuse a donc tourné (je viens de la remettre en route) je vais aussi me remettre sur un échange où je suis plus qu'en retard avec tout ce qui c'est passé.

Bonne fin de soirée

Publicité
Commentaires
R
que quelle que soit la décision prise, elle est assumée...bon courage et à bientôt.
M
Oui, contente aussi que tu reprennes du poil de labête. Bon courage !
P
contente que tu reprennes du poil de la bete
Publicité
Publicité