Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
19 avril 2010

Petit retour

Ou là ca fait quelques jours que je n'ai pas donné signe de vie.

La raison???

J'ai un visiteur qui me pompe toute mon énergie!!
Je vis au rythme d'un escargot, je ne passe pas une journée sans me faire une sieste, sinon je suis claquée.


Bébé arrivera pour mi novembre.

Mais voilà bb3 signifie ici aussi beaucoup de changements.
A commencer par la maison. Nous l'avons mise en vente, les visites se sont succédées. Dans la théorie, nous avons un acquéreur, mais il reste un point pour valider sa décision d'achat, et il faut faire au rythme de la société des eaux...
Dans la théorie (et oui tout est théorique ...) quoi qu'il arrive, nous devrions déménager en septembre pour que les enfants fassent leur rentrée dans leur nouvelle école (et oui petit loup aura 3 ans cet été).

Mon grand est ravi d'être prochainement grand frère à nouveau et espère une petite sœur, le petit lui on verra au moment voulu car pour le moment il comprend pas grand chose.

Côté couture:

Bilan très négatif....
En effet la mère brodeuse n'arrive même plus à poser un simple biais sur un bavoir! Pas besoin de vous dire que mes hormones m'en font voir et que bilan j'ai laissé la couture de côté. Et bien ca n'est pas bien du tout! La mère brodeuse n'est pas contente après elle, car elle n'arrive pas à se booster pour faire le colis pour une gentille swappée qui est armée de patience...
Après un petit com de la responsable sur mon blog me demandant où j'en étais, j'ai décidé de me donner un coup de pied aux fesses. Pour me remotiver j'ai sorti un patron pour moi que je viens d'avoir. J'ai coupé mon tissu presque tout assembler et tout se passe pour le mieux, et ca ca fait du bien au moral.
Bilan dès qu'elle est finie (ma petite réa), je ressors le travail que j'avais pour ma swappée et je me remets au boulot.

Côté tricot:

j'ai bossé pour moi et aussi pour ma swappée. Il y aura bien entendu des photos mais en temps voulu. Pas marrant des encours vaut mieux voir du travail fini.

Voilà pour les nouvelles retour calme mais surement!
Mon projet boutique continu tranquillement mais est retardé à cause des derniers évènements.

Je repars profiter qu'il n'y est pas d'avions en ce moment. Je suis pas très loin de l'aéroport, alors même si les avions nous dérangent pas plus que ca, on avoue que là c'est les totales vacances chez nous!

Publicité
Commentaires
A
;-) Des bonnes nouvelles alors, je te suivrais de peu alors puisque moi la gambas surprise est pour mi decembre! aller le 1er trimestre s'achève la forme va revenir bientôt!<br /> bises
R
si cette décision vous comble tous.<br /> Bonne continuation, et prends soin de toi.
P
je comprend mieux que tu doivent refaire ta garde robe lol. tu a 2 petits garçon il me semble? se serait chouette une petite fille lol.<br /> enfin fille ou garçon le principal c'est que le bébé soit en bonne santé.<br /> 3 bambins tu va plus avoir beaucoup de temps pour coudre lol mais c tellement de bonheur.<br /> repose toi bien.<br /> bisous
M
Ménage-toi, dors bien, tu en as besoin. Ce que tu vis n'est sans aucun doute pas facile. Prends soin de toi et du petit bout d'être qui pousse. Et à bientôt !
D
Bon, eh bien, je dirais que les nouvelles ne sont pas mauvaises.<br /> Ménage-toi autant que tu en éprouves le besoin;<br /> ne dit-on pas : la santé d'abord...<br /> A bientôt, bigs bisous.
Publicité
Publicité