Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
3 mai 2010

Suite du petit retour

Aujourd'hui j'avais rendez vous pour ma 1ère écho ainsi que chez le gynéco (j'aime cet hopital qui regroupe tout, évite de courir partout et 36 000 fois)

Bilan tout le monde va bien. La gambas se porte comme un charme, a fait tourner en bourrique la pauvre "échographiste", parce que la gambas ne voulait pas se mettre en place pour qu'on lui mesure la nuque.
Seul hic ma tension est un peu basse (à peine 9) ce qui explique mes fréquents maux de crane, et ma fatigue.

J'ai quand même réussi à coudre un peu, je vous montrerai tout d'un coup. Et puis recopier des patrons pour poupée.
Mais voilà je suis au chomage technique j'ai plus de papier à patron faut que j'aille en acheter grrr c'est pas grave c'est le jeu ma pauvre lucette.

Sinon je continue à tricoter devant la télé. J'ai une étole presque fini (le birsh que je refaisais j'avais tué le 1er au lavage...) et un kiri (mon dieu qu'il est long celui là aussi :s )

Aller je vais couper les patrons pour poupée (ca pas compliqué des feuilles A4 ca suffit amplement)

Publicité
Commentaires
E
Pour le papier à patron moi j'utilise du papier couvre livre carrouf pas cher avec un feutre indélébile c'est parfait, ça reste en bon état longtemps et comme c'est transparent : facile à relever le patron !<br /> A plus<br /> Ethanielle
L
Je me disai tiens si j'allais voir ce que deviens mamanbrodeuse depuis le temps que je ne viens plus sur le forum des MM , et c'est une découverte que tu annonce , merveilleuse la nouvelle , toute mes félicitation , Novembre c'est loin pfff , prend soin de toi bisous lud(petit lutin) ;-)
D
Félicitations :D Pleins de jolis tricots vont sortir de tes aiguilles alors!
L
oh félicitations!<br /> <br /> tiens , je voudrais te montrer un truc, ca fait longtemps que j'y pense. je ne suis pas une pro mais ca peut etre sympa!<br /> bise
S
contente que tout le monde va bien <br /> bisous
Publicité
Publicité