Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
17 mai 2010

Dublin *1

Je craquais sur les patrons de C'est dimanche. J'ai enfin commandé 2 patrons mais pour moi (les enfants on verra après)
Le 1er patron c'est le Dublin.
Je voulais me le faire pour le temps de ma grossesse. J'ai failli faire des ajouts au niveau des plis pour avoir plus d'ampleur pour le ballon qui gonfle. Heureusement je n'en ai rien fait, c'est déjà très ample.

dublin1

dublin2

dublin3

Tissu:
Le tissu fleuri vient de chez eurotissu j'avais acheté un coupon et mis dans mon stock il me plaisait mais je savais pas ce que j'en ferais...
Le tissu uni c'est un achat que j'avais fait chez tissus des ursules.

Taille
38 pour un 38

Modifications:
aucune par contre si je m'en refais un autre je diminuerais l'ampleur pour faire les plis car ca fait très bouffant...

Prochain modèle:

Sofia

Publicité
Commentaires
C
Une addict de c'est dimanche aussi ... Je viens de recevoir mes premiers patrons ... Affaire à suivre mais j'aime beaucoup ta version de la dublin ...
M
Elle est très jolie, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi. Pour moi aussi elle est dans ma liste de choses à coudre pour "le jour où" :)
K
bravo elle est superbe !!!!!
P
moi aussi j'adore cette tunique! malheureusement pour moi, elle n'existe pas en grande taille!
Publicité
Publicité