Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
19 mai 2010

Sofia *1

Après Dublin je vous présente Sofia. Bon à l'arrivée tout est dans le désordre de mes réalisations mais tant pis...

sofia1a

sofia1b

Finalement malgré que j'ai fait un repassage elle est toujours autant marqué grrr....

Tissu:
Le tissu uni vient de chez tissu mercerie.
Le tissu qui a servi à faire la finition est un coton rose avec écriture que j'avais acheté chez toto.

Taille
38 pour un 38

Modifications:
J'ai ouvert le devant afin que mon bidon passe (dans l'état d'esprit de grains de mais)Finalement j'aurais pu laisser tel quel vu l'ampleur...

Prochain modèle:

On fera un tour dans les modèles des intemporels pour futures mamans

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta Sofia modifiée, elle est originale ainsi :)
D
J'aime beaucoup les tuniques que tu as cousues .<br /> Le tissu à fleurs : Humm !<br /> Pas bête, l'idée de la découpe pour le ventre..
P
elle est superbe! j'adore la modif! on aura droit à une photo portée?
Publicité
Publicité