Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
25 juin 2010

Trop long

Bonjour

J'ai laissé ce blog trop longtemps en pause, par fatigue, lassitude, interrogation et j'en passe.

Notre vie de famille ne va pas pouvoir faire autrement que de changer. Habitation, école, passer de 4 à 5.

Je commence seulement à sortir la tête de l'eau. Le soleil jouerait il avec mes nerfs????

Honteusement, j'ai laissé tout en plan niveau obligation. Boulot pour une personne, swap ...

J'ai juste garder le temps pour moi me remettre en piste, me retrouver, ré avancer.

J'ai pu me coudre de nouvelles choses, d'ailleurs ma résolution je vais virer pas mal de mes vêtements pour repartir sur autre chose. Bon pour le moment vu mon bidon ce que j'ai fait c'est pour gros bidon. J'attends de voir comment je serais dans quelques mois avant de me faire quoique ce soit (vue ma prise de poids je crains le pire...)
Côté boutique, mes idées repartent, j'ai pu testé sur une vente pendant la kermesse de l'école. Donc j'ai vu des réactions...

Bref je commence à voir le bout du tunnel, j'espère juste ne pas rechuter.
Côté photos je vous montre pas pour le moment, le peu que j'ai fait c'est affreux Il faudra que zhom me prenne en photo dehors ca sera 10 fois mieux ;)

Je vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
C
super que tu sois de "retour"!!<br /> allez courage tu vas y arrvier à tes projets..........<br /> bisous à bientot
Publicité
Publicité