Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
19 octobre 2010

Il y a si longtemps...

que je n'ai rien posté.

La vie a fait que nous avons eu de gros chamboulements...
Déménagement (avec les travaux qui vont avec), changement d'école, de rythme de vie, et bientôt l'arrivée d'une petite puce. (mais ca j'en ai suffisamment parlé à l'époque ;) )

La maisonnée commence à reprendre son train train quotidien (oui bon d'ici peut c'est de nouveau le chamboulement...)

J'ai donc préparé pendant tout ce temps le trousseau de miss brodeuse.

Une série de bavoir (il faut encore que j'en fasse un pour finir la collection, et le dernier sera avec le même motif que la cape de bain)

Motifs smartneedle

DSCF2039

La cape de bain:

DSCF2001redim

Le motif vient de chez Emioli

Tout une série de vêtements que j'ai teinté, je pouvais plus voir les coloris de base....

DSCF2002redim

Nid d'ange de chez Vertbaudet, d'un tissu bleu vert, teinture idéal lilas, Il y avait une inscription sur le revers je l'ai transformé par un appliqué en liberty

DSCF2006redim

Bodys teintés avec idéal lilas, et j'ai fait un appliqué pour caché un motif qui faisait ti mec

DSCF2005redim

Bodys teinté avec idéal fruits rouges pour l'un pareil appliqué en liberty

DSCF2007redim

2 pyjamas avec les teintures idéal.

Côté tricot:

DSCF2003redim

Gilet modèle Philar.

DSCF2004redim

Autre gilet toujours de chez Phildar.

J'ai encore pleins d'autres choses à vous montrer mais les photos ne sont pas encore faite donc il faudra attendre un tout petit peu ;)

Publicité
Commentaires
M
Tes bavoirs sont magnifique <br /> que de belle réalisation bravo <br /> margot
V
et bien tu as bien travaillée pour l'arrivée de ta petite puce , bravo ; vivement qu'elle arrive pour mettre toute ces belles choses
P
tout est super mimi, heureusement que j'ai plus l'age sinon tu me donnerai envie d'avoir un bébé lol. je vois au couleur que c une petite puce qui va arrivé, tu doit être au ange, elle est prévue pour quand??? oui je c tu l 'avait dit mais j'ai la flemme de refaire tout les post lol.<br /> gros bisous
D
WOUAOH ! Elle va être belle dans tout cela, la<br /> puce. Très bonne idée, les teintures et le <br /> résultat est super. Bizz.
S
il ne reste plus que le bébé pour profiter de toutes ces merveilles
Publicité
Publicité