Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
22 novembre 2010

Avec du retard

Bonjour à toutes

Les choses se sont beaucoup bousculées ces derniers temps dans notre cocon.

Depuis la dernière fois que j'ai mis un vrai post (il y a plus d'un mois gloups... nous avons vécu des journées intenses.
Entre la "programmation" de la petite qui a viré au cauchemar (d'une date on m'a bien fait trainé... je vous raconte pas comme les nerfs ont pris...) faire la chambre des minus (poser un papier à peindre pour éviter de refaire les murs, peindre, poser le stratifié) bref on a pas trop chaumé.

Et puis le 10 novembre, on a allumé le "pétard" comme a si bien dit mon gynéco. Après une séance de monito (où les contractions étaient régulières mais non douloureuses) une vérif pour voir si le col était enfin ouvert en intérieur (oui oui j'ai bien dit en intérieur car en extérieur il était bien ouvert...) on a enfin lancé la machine.
Bilan j'ai du appeler mon mari en catastrophe pour qu'il laisse son boulot (heureusement il avait fini sa réunion avec un gros client), mes parents pour qu'ils viennent gérer les enfants.
11h30 pose d'un comprimé pour finir de faire "murir" le col,
17h 1er grosse contraction,
17h50 re monito et controle le col est ouvert à 3 youpî (j'avais dit au doc pas besoin de 2ème comprimé ni de perf et ca n'a pas loupé)
18h10 retour dans ma chambre
19.15 je craque je veux la péri pour moi la miss sera longue à venir car les contractions sont éloignées les unes des autres (faut dire que pour mon 2ème elles étaient régulières toutes les 2 min et je broyais les mains de mon mari)
19.30 la sage femme fait un bilan ouverte à 6/7 (euh c'est une blague????)
la péri on l'a met dans le placard le travail va très vite
On serre les dents, on fait pas la fière du tout...
20.08 Miss Marion est là.
Alors quand on dit qu'une fois le corps sorti on ne sent plus rien je croyais que c'était des paroles mais non c'est la vérité!
Mon gynéco vert car il a raté la sortie de la miss...
Marion sera mise en peau à peau. Que c'est agréable, elle me parait d'un minuscule. Finalement je me suis pas trompée elle ne mesure que 48 cm et pèse 2.970kg

Nous nous sommes très vite échappées de la mater le vendredi midi on était toutes les 2 à la maison.
Depuis nous nous familiarisons à la vie à 5.
La miss pour le moment est ultra tracassée avec ses coliques, je vois la pédiatre que dans quelques jours...

Aller je tarde pas je vous montre notre petit bout

DSC_0104redim

Avec ses freres:

DSC_0071edim DSC_0112redim

Avec ses parents

DSC_0070redim DSC_0102redim

Rapidement je vous montrerai de nouvelles choses!

Publicité
Commentaires
V
oups , que le temps passe vite ,<br /> félicitations pour la naissance de marion , je viens de voir ça à l'instant , ouh là là je suis en retard pour venir lire les nouvelles ; elle est vraiment très belles , bravo au papa et à la maman et les 2 grands frères doivent ètre heureux
L
félicitations pour ta puce!<br /> elle est toute mignonne!!!
M
félicitations et bienvenue à la miss
D
Tous mes compliments pour la naissance de Marion !<br /> Je vous souhaite plein de bonheur tous les cinq.<br /> Bizz.
T
félicitation!!
Publicité
Publicité