Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
1 janvier 2011

Bonne année

2010 a été une année riche d'émotions conception et naissance de notre puce, vente de notre maison, travaux dans le nouvel appart, déménagement, changement de vie vue que changement de commune...

Nous voilà en 2011.

Je vous souhaite à toutes et à tous pleins de bonnes choses. Qu'elle vous apporte du mieux par rapport à 2010.

Pour ma part, pour cette année les résolutions sont:
- plus de couture, plus de tricot
- l'ouverture d'un nouveau blog et d'une boutique virtuelle (le projet a eu du retard, et pour cause la puce a chamboulé pas mal de chose)
- rencontrer les gens de la toile en vrai mais aussi me faire des nouvelles connaissances (oui mon répertoire crie famine, ma machine à café me chuchote qu'elle aimerait servir plus (parce qu'avec moi elle est au chomage j'aime pas le café)....)
- Revenir plus souvent vers vous.
- Aller en Belgique voir le fameux marché aux tissus!

Publicité
Commentaires
F
bonne année créative !!
F
je te souhaite une merveilleuse année 2011<br /> qu'elle t'apporte tout ce que tu désires<br /> biz<br /> flo
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Merveilleuse année à toi et toute ta famille. Qu'elle t'apporte tout ce dont tu désires, tu as tant de projets... j'espère qu'ils se réaliseront ! <br /> Bises et à bientôt !!!
Publicité
Publicité