Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
3 janvier 2011

Un autre petit jeu

J'aime beaucoup le blog de Mavada Elle utilise beaucoup les livres de Laetibricole et j'avoue que j'adore son univers, donc son blog ne peut faire autrement que de m'attirer vers cette démence... Mais quelle démence? juste celle de me coller derrière ma mac, de trouver de nouveau tissu. Bref tu n'es qu'une chipie Mavada (et je plaisante ;) )

Bref elle nous propose de gagner de nouveau des petits cadeaux et j'aime les cadeaux je croise les doigts les bras les jambes les cheveux enfin tout ce qu'on peut croiser lol

Pour lui rendre visite cliquer sur la jolie photo:


IMG_4572

Publicité
Commentaires
M
merci Alexandra pour ce gentil message qui me va droit au coeur!! mais je te renvoie le compliment tu fais de très jolies choses aussi .<br /> On va se programmer une aprem couturage .<br /> Bisousss
Publicité
Publicité