Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
1 février 2011

Kallounette revisité

Notre miss Kallou a sorti il y a peu un nouveau patron. Je doit être dans les toutes premières à lui avoir acheté!
Modèle sympa et qui colle avec ma future boutique. (je vous en reparle très très bientôt, c'est promis)

Lorsque mon mari a vu la kalounette il m'a dit tu me fais ça avec. Je ne me suis pas faite priée!
Rectification du patron, appliqué, couture tout y est passé.

Voici ma version de la fameuse Kallounette: Le pain d'épice.

redimDSCF2365
Manchon remis sur l'arrière pour laisser sortir les mains.

redimDSCF2367
Manchon repliée pour protéger les petites mains

Succès garanti lors de mes sorties avec ma puce.


!!!!ATTENTION!!!!
Ce modèle est sous licence! J'ai acheté des licences à Kallou pour pouvoir vous proposer la kallounette à la vente, et ce modèle m'est réservé. Merci de respecter mon travail.

Publicité
Commentaires
N
Y a t il possibilité d'en commander une ? Très beau travail
C
Rhooo génial !<br /> Alors, il est en vente ?
L
Je suis super fan de cette idée de Ti'Biscuit !! :p<br /> Bravo :)
M
Comme je te l'ai déjà dit sur FB,bravo elle est magnifique cette kallounette !!!!
A
Elle est magnifique!!<br /> Petit jeu chez moi pour gagner un ensemble tablier + toque pour enfant ;) c'est ici : http://nature-tendresse.over-blog.fr/
Publicité
Publicité