Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
3 juin 2011

Rapides news

Je continue de courrir comme une folle :s . Bilan un peu moins de temps pour venir papoter sur ce blog qui a fêter ses 4 ans au mois de mai.


Aujourd'hui c'est séance coupe.

Juste pour vous montrer ce qui rejoindra la boutique


259323_2113096912075_1385240824_2453748_7364230_o

Tout a pris du retard pour diverses raisons. Mais bon je le prend de manière ultra positive : la boutique n'en sera plus que "remplie". A l'heure où j'écris une autre pile en bleu ciel a rejoint ces deux piles.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai trop hate !! vvviiiiiiittteeeee
S
Alors elle ouvre quand cette boutique, c'est trop long d'attendreuuuuu !!!!o;)
C
arghhhhhh mais que fais-tu donc, le suspens devient insoutenable !!
Publicité
Publicité