L'univers de Maman Brodeuse

Créations manuelles coutures, porcelaine froide

13 janvier 2012

En cette nouvelle année

Je vais commencer par vous souhaiter une bonne année! Que celle ci vous apporte ce qu'il faut pour la réussir.

 

Pour ma part ca fait quelques semaines/mois que j'ai déserté le blog. Il faut l'avouer je passe beaucoup de temps sur facebook. Et hélàs, c'est le blog qui en a subit les conséquences. Pour me rejoindre sur mon compte fan facebook voici le lien : https://www.facebook.com/lesminispoussent . En plus un "petit jeu" y est organisé! 2 bons de réductions de20% seront offerts en tirant au sort 2 fans parmis les 100 premiers fans de la boutique!

 

Il faut dire aussi que la vie à la maison est sacrément animée! Entre l'école des monstres, le boulot les aller retour pendant la période de transition entre mes machines à broder...

Pour les nouvelles depuis le temps, je reviendrais sur chaque point dans un billet comme ca ca fera un peu tourner le blog :

* J'ai changé de brodeuse, celle que j'avais ne supportait pas la cadence de travail que je lui ai imposé. Bilan j'ai acheté une machine professionnelle pour pouvoir bosser sans pépin.

* Ca fait quelques semaines que je me suis mise à bosser en partenariat avec Kallou. Sa "petite" entreprise connait une belle expension. Bilan elle ne peut plus faire tout, toute seule. J'aime/adore ses produits donc op c'est parti aussi pour cette aventure.

* De nouveaux produits sont en cours de confection. Même s'il faut l'avouer vous connaissez presque tout, il faut quand même proposer différents styles pour plaire à tout le monde.

* Je suis en pleine préparation pour participer à un salon de créateur en mai prochain! A la fois excitée, et anxieuse c'est tout une histoire.

 

Voilà vous avez des petites nouvelles. A bientôt pour la suite.

 

Posté par Mamanbrodeuse à 15:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Contente d'avoir de tes nouvelles ici ! Je file chez les mini-poussent !!

    Et meilleurs voeux à toi et ta famille aussi. Que cette année soit pour vous aussi merveilleuse que possible...

    Posté par Mimie, 13 janvier 2012 à 16:00
  • oh bin alors, je ne savais pas pour le ptit jeu, du coup suis contente d'avoir cliqué ;o) merci à mavada (marraine de clic) qui m'a fait connaître la page FB car je ne connaissais pas le blog ! bises (ps : je suis l'actu sur FB, avec plaisir) ;o)

    Posté par ninibidules, 13 janvier 2012 à 17:15
  • felicitation Alex!!!

    longue vie à votre collaboration!!

    gros bisous
    Alex

    Posté par ambre1501, 13 janvier 2012 à 17:37

Poster un commentaire