Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
17 mai 2012

La boutique

Ca fait des mois qu'elle se préparait, suite à quelques mésaventures.. Mon mariton a enfin réussi à me finir ma boutique.

Je suis ravie de vous la présenter:

boutique

 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à visiter et à faire vos emplètes que nous avons eu de plaisir à la voir se créer un peu chaque jour.

Profitez vite du code promo d'ouverture : OUVERTURE

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Super !!<br /> <br /> Bravo bon allez je vais aller faire un tour par là aussi ;)
C
elle est jolie ta boutique, j'espère que ça va bien fonctionner pour toi !!
N
félicitations !!!! tu peux être fière de toi :o) j'avoue que les prix sont attractifs ! mes bébés sont un peu grands maintenant mais à garder sous le coude pour un cadeau de naissance ! j'adore ce que tu fais ;o) je te suis de près sur FB, j'aurais un oeil sur les nouveautés ;o)
A
bravo !! gros bisous alex<br /> <br /> <br /> <br /> Alex
Publicité
Publicité