L'univers de Maman Brodeuse

Créations manuelles coutures, porcelaine froide

03 janvier 2010

Un autre pochon

Et oui la grande folle que je suis n'a pas laissé reposer sa mac pour le 1er de l'an. Pour l'acquérir : contacter l'auteur. Je vous montre rapidement le second ;)
Posté par Mamanbrodeuse à 12:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 janvier 2010

C'est à gagner chez

Elodie! Finalement, elle garde sa boutique. Youpiiiiii! (pour celles qui n'ont pas suivi elle pensait la fermer). Ca c'est une bonne nouvelle! Je vous laisse découvrir son univers blogo et sa boutique: sa boutique : www.mart-maille.com
Posté par Mamanbrodeuse à 17:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2010

Pour cette nouvelle ...

année 2010 je vous souhaite pleins de bonnes choses! Santé boulot une fois qu'on a ca je pense que je reste va avec. Pour ma part contente de quitter cette année 2009. Même si c'est l'année du grand saut avec zhom, il y a eu beaucoup de choses, changements qui auront bouleversé ma petite vie. Franchement j'en laisse volontiers une grosse partie aux oubliettes. 2010 chez nous: CHANGEMENTS! Dernière ligne droite de mon congé parental.1ere rentrée de Greg à l'école en septembre.Désir d'avancer vers mon projet de petite... [Lire la suite]
Posté par Mamanbrodeuse à 10:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 décembre 2009

Devoir n°3

J'ai reçu le corriger de mon devoir. Je suis ravie 16/20. J'avance doucement mais surement.4ème devoir : la figurine de mode. Faut que je m'y mette sérieusement pour renvoyer à la correction.
Posté par Mamanbrodeuse à 15:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 décembre 2009

Pochons en veux tu en voilà!!

Petite absence de la blogo. Besoin de coudre besoin d'avancer dans mes projets.Je viens vous montrer une série de pochon que je viens de réaliser. Tout d'abord une commande pour noyel: La dame était ravie du travail réalisé. J'espère qu'ils plairont tout autant aux nièces de la dame. Ensuite un pochon qui s'est envolé chez Azuka (j'espère qu'elle l'aura bien reçu): Voilà ma dernière production qui est mise en vente: 2 pochons pour mettre le linge sale de votre petit loup: 2 petites pochettes pour ranger une couche, une... [Lire la suite]
Posté par Mamanbrodeuse à 15:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 décembre 2009

Coucou du début de semaine.

J'ai pas été trop présente ces derniers jours et pour cause je préparais le marché de noel des écoles.Le bilan est plus que médiocre pour toutes les écoles présentes.Très peu de personnes se sont dérangées. Certains instits n'ont pas vu l'utilité de donner aux enfants les papiers pour prévenir les parents (la classe de mon fils par exemple). Bilan pour moi de cette journée: 2 bavoirs et 1 pochon pour lingerie! hummmm ca donne envie..... La bonne nouvelle quand même, faut bien qu'il y en ai une! Je suis allée samedi sur le marché... [Lire la suite]
Posté par Mamanbrodeuse à 09:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

12 décembre 2009

Miam Miam!!!!

Karipuce (elle m'a crée ma bannière actuelle) offre un sautoir gourmand :p Cliquer vite sur la photo pour aller chez elle!
Posté par Mamanbrodeuse à 08:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 décembre 2009

Préparation marché de noyel

Je ne vous oublie pas mais un peu beaucoup boosté par le marché de noyel qui se prépare.A la base j'ai proposé à l'école de faire un marché de noyel pour rapporter un peu de sous sous. Finalement les deux assocs de parents d'élève se sont réunis et c'est parti. Comme niveau timing nous étions plus que juste j'ai naturellement proposé de vendre mes articles et de reverser un pourcentage des ventes. Ce qui a été accepté! J'ai donc retourné la maison ressortie la brodeuse qui prenait pas la poussière vu qu'elle était dans sa valise et... [Lire la suite]
Posté par Mamanbrodeuse à 09:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 décembre 2009

Chez Tara:

Une sympathique TUS est à gagner chez Dame Tara! Cliquer sur la photo pour vous rendre chez elle. Elle vide ses armoires il y a pleins de joli chose!
Posté par Mamanbrodeuse à 12:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 décembre 2009

Couture avec du polaire

J'ai fait un petit manteau (6mois) asymétrique. C'est vraiment sympa à faire. Je compte refaire d'autres sortes J'ai aussi fait une série de petits gilets (il en manque 2 sur la photo) J'ai aussi fait un style babynomade
Posté par Mamanbrodeuse à 18:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]