Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
10 mai 2009

Cadeau naissance *1

Cette semaine j'avais déjà réalisé le pochon pour mettre les cadeaux dedans:

Photo_038
Comme je le disais hier soir j'ai coupé des petits vêtements. Aujour'hui j'ai fini une 1ere robe.

Photo_039

Photo_041

D'un patron 4 pièces je l'ai transformé en un patron 8 pièces. Elle est faite en taille 1 an.

D'autres petits cadeaux vont venir compléter cet pochon. Et oui j'ai pas souvent des petites filles à gâter....

Publicité
Commentaires
E
j'adore, ce sont de très beaux cadeaux<br /> bises
L
oooh que c'est mignon !!!!
P
en tout cas, c'est super joli!
S
j'adore tout ce que tu fais cette petite robe est sublime !!!<br /> je vois bien ma puce dedans hihihi !
M
Merci les filles, la suite arrive aujourd'hui je vais poser des pressions pour finir un tablier
Publicité
Publicité