Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
11 mai 2007

Aujourd hui semi repos

Bébé me fatigue quelque peu, il n'a pas trouvé mieux que de me créer des problèmes de ligaments (mon dieu qu'on peut souffrir :os ) Ca fait une dizaine de jours que ca dure et c'est pas la joie....

N'étant pas chez moi, j'ai pas fait grand chose. J'ai quand même pris 5 mn pour aller à Mondial Tissu acheter ce qu'il me manquait biais, fils, boutons....

En attendant que le grand est fini l'école, j'ai préparé une petite pochette pour mon matériel couture. Demain, broderie et assemblage sont au programme!

Ce soir, j'ai placé les boutons et boutonnières de la salopette du grand! Je suis un peu décue le patron taille juste juste :o( . Il n'en profitera pas longtemps. Il m'a fait rire car il a vu que j'étais contrarié et il a sorti à mon ami "Mais pourquoi maman est déçue elle est génial ma salopette" J'étais écroulée de rire quand mon ami m'a raconté la scène! Dans mon malheur j'ai appris à maitriser ce patron je lui en referais une pour la rentrée.

Promis demain je fais des photos mais là je ne tiens plus debout (4h de dodo ca fait juste quand même)

Bonne nuit à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité