Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
28 août 2007

Et FREE qui continue....

Bonjour

1 mois et 12 jours qu' internet ne marche pas à la maison .... Je ne désespère pas mais faut dire que France télécom qui vient les mains dans les poches alors qu'un des boitiers à expertiser est à 4m de haut c'est pas malin. On attend toujours qu'ils repassent avec une nacelle.

Le temps parait bien long sans vous.....

Pour le moment je ne brode pas, Grégory me demande beaucoup de temps (muguet, puis colique...), je vais pouvoir m'y remettre tranquillement des qu'il me sautera un biberon supplémentaire

Sinon je vais me mettre au scrap, pour faire les albums de mes fils.

Gros bisous à toutes et à tous

A bientot

Mamanbrodeuse sans le net qui est bien triste.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité