Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
4 décembre 2007

1er cadeau swap

Hier j'ai buché comme une zinzin sur ce que je voulais obtenir. OUfff mon fils ne l'a pas vu sinon les carottes auraient été cuites de chez cuites.

Code couleur respecté, motif qui plaira surrement

Un vrai régal je sens que je vais devoir en refaire pour les fêtes si quelqu'un passe à la maison et tombe dessus...

Vous voulez savoir ce que c'est hi hi hi hi je dirais rien !!! na na nère (oulà on dirait une tite fille qui cache son secret lol)

Il faudra attendre quelques semaines avant que je vous montre! (oulà j'avais pas vu départ des colis entre la fin janvier et la mi février en effet je vais devoir vous faire attendre longgttemmmmppssss)

Publicité
Commentaires
M
Ah je veux voir!!!<br /> Mama de sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Publicité
Publicité