Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
27 janvier 2008

Il fallait bien que ca m'arrive

Snif snif snif et re snif!!!!!!!

Je suis coincée quelques jours grrrrr. Mon chargeur de portable à pas trouver mieux que de tomber en panne. J'ai commandé un nouveau ce jour mais voilà va falloir attendre que la poste passe :(
Je vous écris depuis le pc de mon zhomme mais comme c'est son outils de travail je peux pas le squatter à volonté.
Aller quelques jours et je suis là

Sinon avant de vous quitter j'ai refait  3 séries de petit beurre de mon blog préféré cake in the city, 1 tarte crumble franchement c'est à tomber par terre et des petits pain suédois à la cannelle. Ba je ne suis toujours pas déçue des recettes! demain je refais de la guimauve mais je vais la faire à la rose pour mon popa je vous dirais le résultat

Allez bonne gourmandises et à bientot!!

Publicité
Commentaires
4
je connais pas le blog mais je vais aller voir<br /> j'ai testé les biscuit et c'est vrai qu'ils sont super bons !
C
merci pour ton com', je vois que tu fais de belles et bonnes choses !! à bientôt
Publicité
Publicité