Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
27 février 2008

Mes 1ers doudous !

Aujourd hui je suis retournée à Mondial Tissu chercher 2 3 trucs...

J'ai finalement craqué sur du polaire douillette (matière à doudou) (merci krystal...)

Voilà mes 2 1ers doudous:

Avant qu'on me demande pourquoi plein de ruban? Tout simplement j'ai remarqué que Greg adorait machouiller celle de ses peluches donc j'ai pensé aux autres ;)

Le 1er forme rectangulaire:
doudou1

Le 2eme tout rond (faut que je le passe à la machine pour effacer un trait que j'ai fait et qui n'allait pas...)
doudou2

Bien sur je vais les mettre en vente faut juste que je fasse un prix et toujours la meme action un achat = un don de laine pour les prémas!

Sinon à la demande de ségo voici mes étiquettes:

IMG_1673

Commandée là: www.boutis.com je suis juste dècue de la longueur elles sont gigantesques

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les doudous et en plus tu as pris du tissu doux.<br /> Félicitations pour ton site il est très beau<br /> <br /> Tu as de belles idées et des doigts d'or<br /> <br /> Amicalement
S
merci pour les etiquettes, et un grand bravo pour les doudous, ils sont mimi
P
sympa ces doudous! et j'adore tes étiquettes!
P
sympa t doudous les etiquettes aussi c une bonne idée, tu et sur du site? j'ai été voir j'ai pas trouver d'etiquette.<br /> biz
E
très sympa ces doudous et très belles initiatives !! tiens j'y étais aussi ce matin , peut être que nous nous sommes croisées ? lol bizz
Publicité
Publicité