Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
28 mars 2008

furax

J'ai donc récupérer ma machine hier matin.

Hier aprèm je lance quelques broderies, ce midi aussi et la en milieu d'aprèm j'attaque une nouvelle broderie et gros blème le fil de broderie n'a plus aucune tension.

Je suis bonne pour rapporter ma machine mardi j'en ai marre :'( j'ai pas que ca à faire et puis voilà j'ai deux swaps ou je suis obligée de faire patienter les personnes, une enorme commande de broderie que je ne peux pas faire ca me met hors de moi ...

Publicité
Commentaires
G
Flute, encore en panne.... mais peut etre que t peux te faire depanner par le reparateur!!!!bises
P
comme je te comprend, 2 mois a attendre la mienne sa a été long mais bon moi j'en et 2 autres j'avais de quoi bosser mais j'ai été heureuse de la récuperer et depuis hier apres midi elle a pas arreté et elle fonctionne du feu de dieu lol<br /> lundi je la remet en brodeuse pour faire des appliquer car sur les grosse c pas top.<br /> bon courage, demande a ton revendeur de t'en preter une c le moins qu'il puisse faire.<br /> bisous
Publicité
Publicité