Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
3 juin 2008

Vivement 2009

En Février j'apprenais que mon père était malade. Après avoir fait une batterie de test, la maladie a été diagnostiquée. Il vivra très bien avec mais il aura des contraintes médicales quand même.

Depuis quelques jours c'est mon grand père qui nous pose problème. Il a été hospitalisé et c'est pas brillant. Ma grand mère n'étant pas apte à donner les infos correctement ma mère prend le relais.

Je vais pas vous cacher que c'est encore une grosse tracasserie.

Sans compter toutes les nouvelles que nous avons appris dans une partie de ma famille.

Quand j'analyse tout ça je dis vivement 2009!

Publicité
Commentaires
B
bon courage pour tous ces moments pénibles et douloureux. Je suis de tout coeur avec toi.
Publicité
Publicité