Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
14 juin 2008

petit mot pour ma swappé qui n'a pas recu son colis

Coucou toi!

ah la poste m'en fait voir!! mais bon tant pis

j'avais jeter le patron de t***** *********** puisque perso je met une taille beaucoup plus petite j'ai donc refait mon patron et la je viens d'achever le machin chose. Tu as de la chance que ce soit trop grand pour moi sinon je me **** serait bien gardeé pour moi!!!!!

Je crois que je vais retourner dans la tite boutique chercher un ti peu de tissu moi :p

Vous voulez des photos ! Non mais tu entends ca ils veulent des photos alors que tu ne sais même pas! Ba ils attendront na!

je repars faire un machin bidule truc chouette mais la je change mon fusil d'épaule j'ai trouvé autre chose

op enfermé dans mon atelier secret chuttttt

Publicité
Commentaires
S
je crois deviner que c'est moi!<br /> car je n'ai toujours pas recu mon colis!!!<br /> looool
O
coucou<br /> <br /> c'est de moi qu'il s'agit ? ^_^ j'espère car quand je vois tes compétences en couture je ne peux qu'être rassurée ^_-
Publicité
Publicité