Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Maman Brodeuse
26 juillet 2008

Truc de dingue....

Toujours dans le hors sujet couture

Mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir ranger!
On ne pouvait plus vraiment faire un pas devant l'autre dans la chambre des monstres j'ai donc pris le taureau par les cornes, et j'ai commnencé le déblayage.
Mon dieu quel bazard, j'ai commencé avant hier et j'ai un peu retouché hier en fin d'aprèm (d'autres choses à faire entre temps) Bref j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir! Mais si je vais y arriver mais je crois que c'est les dernières choses qui sont les plus longues.

Une fois que j'aurai fini (ba oui je vais pas en rester là quand même!), je vais attaquer le salon/chambre. Une fois que ce sera fait le reste sera de la plaisanterie à coté. Quoique j'ai pas regardé l'état du garage (j'ai rapporté des choses mais du coup faut que je ressorte tout comme j'ai fait il y a pas longtemps et tout recaser au mieux pour optimiser la place.

Avec tout ca vous l'aurez bien compris je ne pense même pas à sortir une de mes machines et c'est bien dommage elles me manques. Ah si je suis toujours sur un truc qui me casse les pieds. Si je tenais la mère Citronille sous le coude je crois qu'elle se souviendrais de moi, car pour une fois c'est vraiment casse pied à monter j'arrète pas de poser mes aiguilles les retirer remonter....

Je repars dans mon sous marrin pour finir avant que je m'ennerve vraiment

Publicité
Commentaires
L
et bien!! quel courage!!!! <br /> et qu'est ce qui t'enerve chez dame citronille?
Publicité
Publicité